RECRUTEMENT
CDI

Assistant en gestion locative (H/F)

Société : PARIS-OUEST GESTION

Posté le 29 mai 2017

Assistant en gestion locative (H/F)

Société : PARIS-OUEST GESTION

Formation : BTS Professions Immobilières, Licence dans l'immobilier

Descriptif
Rattaché à un gestionnaire, l’assistant de gestion intervient sur l’ensemble des tâches administratives, techniques, juridiques, liées à la gestion d’un portefeuille d'environ 350 lots.

MISSIONS
  • Gestion
Accueil téléphonique, suivi et traitement des courriers/mails
Mise à jour de la base de données locataires
Indexation des locataires
Relance des assurances habitation
Gestion des fins de baux ou congés locataires
Etablissement du reporting de gestion mensuel
Apurement des charges
Réalisation de l’état des lieux (entrées/sorties)
 
  • Juridique
Gestion des précontentieux : relance des loyers impayés et constitution de dossiers
 

PROFIL
Titulaire d’un diplôme de type Bac+2/3, professions immobilières, vous êtes doté(e) d’un esprit ouvert et polyvalent.
 
Aimant le travail en équipe, vous avez un bon relationnel, le goût des contacts, êtes organisée et rigoureux(se). 

Des qualités rédactionnelles et la maitrise du logicien Thetrawin sont requises.

Vous savez gérer les priorités et avez le sens du service.

 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre navigation et réaliser des statistiques
En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus