RECRUTEMENT

Stages

_____

Un passeport pour la vie active


Dans le cadre de notre politique en faveur des jeunes, PARIS-OUEST CONSTRUCTION accueille chaque année une cinquantaine de stagiaires du bac pro à l’école d’ingénieurs.
Loin d’être une formalité, le stage est une réelle expérience professionnelle pour les étudiants.

Ces stages peuvent constituer une passerelle vers une intégration définitive.

Nos stagiaires font partie intégrante d’une équipe : ils ont des responsabilités et des objectifs clairement définis, au même titre qu’un salarié. Ils doivent faire preuve de curiosité, d’initiative et d’autonomie.

Alternances

____

Chaque année, PARIS-OUEST CONSTRUCTION accueille des jeunes en alternance (en contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation) préparant un Bac Pro, un BTS, une licence Pro ou une école d’ingénieur.

Nous veillons particulièrement à ce que les périodes en entreprise soient en parfaite adéquation avec les objectifs pédagogiques de la formation.

Nous considérons les jeunes comme des collaborateurs à part entière ; une alternance réussie permettant souvent de nous rejoindre en CDI.

La plupart de nos alternants effectuent leur cursus en conduite de travaux.

Vous voulez participer à l'aventure de Paris-Ouest ?

Nous avons envie de vous rencontrer !
Déposer une candidature

Au contact de vos écoles

_____

PARIS-OUEST CONSTRUCTION a établi des partenariats avec certaines écoles de bâtiment en Ile-de-France mais accueille néanmoins en stage ou en alternance des étudiants d’écoles ou universités de province.

Nous présentons nos métiers lors de forums ou de journées « entreprises » organisés par les établissements (Lycées, Ecoles d’ingénieurs, Universités).

Depuis 2013, nous sommes également partenaires de l’Ecole Supérieure d’Ingénieurs des Travaux de la Construction (ESITC) de Cachan au travers de leur association « La Ferme » et participons à différents événements dans ce cadre.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre navigation et réaliser des statistiques
En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus