RECRUTEMENT

Information coronavirus

L'accès à notre siège social est encore restreint et possible sur rendez-vous. Merci de votre compréhension.
Ensemble, bâtissons votre avenir !
Rejoindre Paris-Ouest est loin d’être anodin. Notre particularité, c’est la complémentarité de nos savoir-faire (promotion, construction et gestion), la proximité du management, la solidarité qui lie les femmes et les hommes et les perspectives qui s’offrent à chacun.

La taille humaine des trois sociétés permet une vue d’ensemble de son métier et des rapports conviviaux au quotidien.
Suivez notre actualité
Linked inviadeojobteaser.com

Le futur est en construction aujourd’hui

Des parcours de formations individualisés permettent à chacun de développer son expertise métier et son autonomie afin d’évoluer dans ses fonctions.

PARIS-OUEST a l’ambition de consacrer plus de 3% de sa masse salariale aux actions de formation et contribuer ainsi au développement des compétences de chacun et à son épanouissement professionnel au quotidien.

Le résultat de l'index de l'égalité professionnelle femmes-hommes de la Société PARIS-OUEST CONSTRUCTION pour 2020, est de 76 points sur 100.


Les résultats des indicateurs composant l'index, sont les suivants: indicateur d'écart de rémunération (31 points), indicateur d'écart de taux d'augmentations individuelles (20 points), indicateur d'écart de taux de promotions (10 points), indicateur pourcentage de salariés ayant bénéficié d'une augmentation dans l'année suivant leur retour de congé maternité (15 points), indicateur nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations (0 points).


Au sein de Paris-Ouest, les Ressources Humaines accompagnent et conseillent les collaborateurs en termes d'évolution de carrière, en veillant à apporter une réponse personnalisée selon les parcours.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre navigation et réaliser des statistiques
En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus